Réclamation d'assurance santé

Posted by Kate Sheen at 2:23 AM

Sunday, March 1, 2009

Comprendre l'assurance maladie et sa couverture de vos comptes est un problème médical et angoissant. Vous mai être couverts dans le cadre d'un plan HMO, PPO un plan ou une indemnité de plan qui répond à vos frais médicaux après leur naissance. Il est vraiment difficile de saisir l'assurance maladie, les revendications et, en tout cas si vous l'obtenez en retard, ils vont développer de graves problèmes économiques et juridiques.

Il est leurre d'ignorer l'ensemble de la procédure de la réunion les frais médicaux et d'imaginer que la compagnie d'assurance maladie ainsi que les médecins sont bien gérer le processus. Mais un énorme projet de loi, la charge que vous avez l'assurance est refusée ou rejetée, ou même avec l'admission de votre médecin, au sujet de certains des services qui ne sont pas sanctionnés par le HMO plan, vous réveillera.

Vous la personne parfaite pour saisir les erreurs mineures plus tôt dans l'une des factures médicales concernant les coûts ou les dépenses de traitements. Vous pouvez accéder à un conseiller en avantages sociaux ou à un avocat de votre compréhension des revendications. Tout d'abord, il faut connaître votre couverture, si vous souhaitez obtenir des informations sur votre état de santé réclamation d'assurance. Reprendre une copie de votre assurance maladie et de passer par là, de remarquer les différentes parties. Se familiariser avec les sections décrivant vos prestations et mentionnant la durée de votre couverture et les avantages que vous êtes censé faire après cette période.

Apprenez à connaître la liste des prestations qui contient les informations sur les paiements que vous et votre compagnie d'assurance vont faire, avec la liste des franchises et les co-paiements. Également observer la liste de la couverture de l'assurance maladie.

Vérifiez également la liste des restrictions et exclusions qui indiquent la liste des choses qui ne sont pas couverts par votre régime d'assurance-santé. Certaines des restrictions mai sur les chirurgies esthétiques, des problèmes psychologiques ou préexistante conditions.

Revendications sont contenues dans deux ou trois pages qui donnent des explications sur le dépôt de tout type de réclamation d'assurance santé. Cette partie vous donne des informations sur la façon de mettre une pétition contre les réfutations.

Vos consultations avec votre compagnie d'assurance se référant à des questions sur les réclamations seront aidés par la lecture de votre politique. Votre réclamation d'assurance dépend de votre type de plan. En plus de votre assurance, vous obtiendrez une explication des prestations. Analyser tous les EOB et dans le cas de tout ce qui n'est pas "autorisé" en totalité, la demande d'une clarification et de demander à votre médecin pour vous défendre.

La majeure partie du travail de votre demande d'assurance-maladie est gérée par le HMO et du médecin, qui comprend l'approbation du traitement. Informez-vous sur votre état de santé et les différentes options pour le traitement. Vous avez aussi besoin de parler à votre médecin pour une bonne compréhension de votre demande d'assurance-maladie.

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