L'assurance-maladie privée

Posted by Kate Sheen at 2:22 AM

Friday, February 27, 2009

Une politique de l'assurance maladie obligatoire est légitime d'accord entre la compagnie d'assurance et le client. La plus grande différence entre l'assurance-vie et assurance-santé privée est que l'assurance vie est l'achat d'une assurance pour toute la vie de l'assuré à une valeur immuable de la prime ainsi que les services de renouvellement, alors que l'assurance santé privée est acheté chaque année, avec presque pas de garantie pour le renouvellement, et en tout cas de renouvellement, il n'y a aucune garantie pour la stabilité du taux de prime.

En privé, l'assurance maladie, une franchise, y compris la coassurance est payé par le preneur. Coassurance signifie le mode de partage des frais médicaux, si elles dépassent la franchise dans le cadre de la police d'assurance-maladie à l'arrêt de perte de la politique. Une forme d'assurance-maladie des médicaments d'ordonnance des plans qui sont fournis par l'employeur de nombreux régimes d'avantages sociaux. Ces plans de médicaments d'ordonnance pour obliger les gens à effectuer un paiement supplémentaire en même temps que les frais couverts par les régimes d'assurance-médicaments de prescription.

L'assurance-maladie privée vous offre l'admission dans les hôpitaux privés avec plus de confort que publice hôpital, plus d'options pour les médecins, et probablement quelques courtes files d'attente pour les formes optionnelles pour la chirurgie.
Voici quelques choix d'opter pour le bon marché des assurances santé privées:

* Une politique d'achat avec un excès
* Une politique d'achat avec un co -
* Achat d'un produit à l'exclusion de quelques traitements
* Achat d'une politique qui offre une couverture pour vous dans un hôpital public


Le plus souvent, les limitations et exclusions de l'assurance-maladie privée sont les suivants:

* La chirurgie esthétique
* Coeur et le pontage aorto-coronarien
* Opération de la cataracte
* Obstétrique et de pédiatrie liées attention
* Remplacement du genou, la hanche et d'autres articulations
* Les soins psychiatriques
* Psychothérapie



Les coûts de l'assurance-maladie privée sont à la hausse de jour en jour. Les progrès de la science médicale et la technologie sont des traitements médicaux coûteux. En conséquence, la moyenne d'âge des citoyens de ces pays sont de plus en plus à l'exigence de plus d'un service médical pour les personnes âgées.

0 comments: